.
05.61.20.15.10

Qui sommes-nous ?

La SCP MEZARD-LE NOAN, gérée par les avocats associés Emmanuelle Mezard et Stéphanie Le Noan, est un cabinet à taille humaine et à vocation généraliste.

Véritables partenaires de confiance, nous vous apportons non seulement des garanties de compétence, d'indépendance mais également de confidentialité.

Cabinet d'avocat spécialiste du divorce sur Toulouse, la SCP MEZARD-LE NOAN vous conseille, vous accompagne et vous guide dans vos démarches.

La structure souple du cabinet favorise l'écoute et le dialogue. Toujours proches de nos clients, nous répondons avec réactivité à vos questions et fournissons des solutions personnalisées à vos besoins.

Nous vous assistons et vous représentons devant les juridictions de première instance et également devant la Cour d'appel de TOULOUSE.

Aussi, si vous recherchez un avocat en droit des personnes et de la famille sur Toulouse, droit immobilier ou droit de la consommation, le cabinet MEZARD-LE NOAN saura répondre à vos besoins.

 

Qui sommes-nous ?

En matière d'honoraires nous avons fait le choix de la transparence.
Les diligences de l'avocat sont rémunérées sous forme d'honoraires dont le montant est libre et fixé avec le client. Ces honoraires font l'objet d'une convention de mission en considération des critères suivants :

- Nature et difficulté du dossier
- Temps consacré au dossier
- Importance des intérêts en cause
- Résultat obtenu par le client
- Urgence

L'honoraire est en général forfaitaire, c'est-à-dire, fixé globalement pour une prestation définie. Toutefois, il peut également être fixé au temps passé sur la base d'un taux horaire de 150 € H.T.

La rémunération peut être accompagnée d'un honoraire complémentaire dit de résultat qui est déterminé préalablement avec le client en pourcentage des sommes recouvrées ou économisées par celui-ci à l'issue d'une décision de justice ou d'un accord transactionnel.

La rémunération par l'aide juridictionnelle ou la prise en charge par une assurance défense et recours ou assistance juridique est également possible en fonction des cas soumis

Sauf dépôt d'un dossier d'aide juridictionnelle, la première consultation sera facturée 50 euros H.T la demi-heure.

Ces honoraires sont soumis à la TVA au taux de 19,6%.

Contactez-nous

Reload Image
*champs obligatoires
Derniers articles